Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la SIA V3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Depart de l'ally de Darkraynor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark ray
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:21

Bonjour a vous tous.

Je vien vous informer que je vai m'en aller de l'ally car l'univers 5 va bientot ouvrir et j'ai la ferme intentionn de créé une superbe alliance des le debut.
Vu que cet univers comportera la version 3. Les univers 1 a 4 n'auront plus d'avenir et par consequent nous n'y joueront plus et les admin effaceront ces univers des que les nombre de joueur sera insufissant.
Je part maintenant car j'ai besoin de créé ma propre page d'accueil pour etre fin pret quand l'univers 5 ouvrira ses portes. Vous pourrer me dire ce que vous en penser.
Et peut etre me rejoindre dans l'uni 5 qui sais !
Sacher que je garde un tres bon souvenir de vous tous. et que ci vouler rejoindre ma futur ally dans l'uni 5 elle s'appellera : kings of Event et son tags sera Event.
Elle aura le super forum que j'ai créé et donner le lien dans le chat...

voila alors je vous souhaite un bon jeu a tous et surtout ne manquer pas l'ouverture de l'uni 5 le 2 septembre je croi.

++
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:33

Ok DarkRaynor. Dommage pour nous, ca va faire un vide dans l'ally.
Donc l'univ.5 va bientot ouvrir ses portes, je verria si j'y prends un compte, mais cca n'est pas sur, j'en ai deja ds le 3et le 4, avec 10planetes a gerer a chaque fois, ca fait bcp.
Quoique qu'il en soit, bon vol (gardes moi une place au chaud ds l'ally sait-on jamais^^^ Embarassed)
Ton compte, tu le cede ou le supprime, auquel cas je verrai si ca peut interesser qqun.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark ray
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:44

Tu sai l'uni 5 sera beaucoup mieux il est tellement bien que les autre uni ( 1, 2, 3 et 4) sont incompatible a un upgrade tellement la version 3 change des tonne de truc. Mais je croi que je vai faire un don de mon conte j'ai 10 planete bien evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
lieutena
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:51

je tiens a te dire que l'univers5 n'est pas la v3
si je te le dis fais moi confiance c'est la v2.7 comme les autres c'est tout.
la v3 et en cour de création.
Revenir en haut Aller en bas
Dark ray
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:59

Ta pa vu ce qui est marque sur la page d'accueil de sg univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark ray
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:09

a oui exact tu a raison mais meme comme sa j'ai envie de me mesurer aux plus fort et d'etre les d'entre ce qui ne sera jamais le cas ici. seuleument je vai aussi m'inscrire a stargate conquest.com et avoir 3 conte sera ingerable.
Donc au lieu de vous ralentir je prefere donner mon conte a quelqu'un qui pourra rejoindre votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:22

oua tu part la merde....

tu a interait a passé sur le fofo detemps en temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark ray
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:27

Ba sa c sur car se qui demarke vraiment une alliance d'une autre c'est son forum si celui ci est pourri alors l'ally est pourri. Mais le votre est bien rempli et actif de + avec son nouveau design il est plus atractif.
Je suis actuellement en train de faire mon fofo il aura le meme style que mon precedans mais aura beaucoup plus de fonctionnalité comme les video d'entre, la musique ( celle de la video de ronon ! ) chat. ET une petite surprsi que je vous invite a decouvrir plu tard dans la soiré !
Revenir en haut Aller en bas
lacase
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: jean alias-lacase-   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:34

ça laisse la place à Anakine.

Au fait comme je l'ai fait remarquer, je me suis fait attaquer par CTR 38.78.5 donc j'aimerais avoir une réaction plus énergique de la MsK-ab, soit par des represailles soit par de l'envoie de troupe car j'ai contre-attaquer et j'y ais laisser 40 000 hommes sans compter que je me suis aussi fait attaquer par 41.76.7 que j'ai contre-attaqué aussi.

j'ai vaincu sur les 2 tableaux
Vive la MsK-ab
Revenir en haut Aller en bas
Dark ray
Invité




Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:35

ba celui qui veut mon conte j'ai 10 colo tres bien developer presque autant que ma planete mere mais peu de defence et de flotte mais l'infrastructure economique est grandiose pour mon nombre de pooint.
Et tous ceux qui vont avoir un conte dans l'uni 5 et qui sont motivé ma page d'accueil de ma futur ally est presque prete et vous pouver aller la voir le tag est : Event.
Par contre pour le forum c'est pas fini y a enciore du boulot mais y a deja plein de truc et un chat mais on dirait que xooit ( mon fournisseur ) a un petit probleme et peut etre que le forum n'est pas encore accesble car il ont une panne dans leur serveur mais aller voir on c'est jamais sa peut etre deja reparé :

http://king-of-event.xooit.info

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de l'ally de Darkraynor Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'ally de Darkraynor   Depart de l'ally de Darkraynor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de l'ally de Darkraynor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée de la SIA (Public) :: Déconnades :: Vestige :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser