Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la SIA V3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pfsm999
Invité




Un peu de RP Empty
MessageSujet: Un peu de RP   Un peu de RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:35

Pfsm999

Rapport du conseil intergalactique de l'empire de PFSM, éternelle diplomate !
Conseil sur la planète mère : Kragtune !
Conseil reniant :

->Le président de l'empire : PFSM
->Ambassadeur de l'alliance : Msk_A
->Scrib des deux camps !

Heure intergalactique : 65 jour du mois 268 de l'année 36410

Rapport du Scrib de PFSM

L'empereur de l'empire des planète Krag, était devant sa grande vitre de son vaisseau le Arthur 5
! Il regardait l'étendu de l'espace sans fin ! Il semblait rêver devant un tel espace, une telle liberté !
L'empereur avait subit beaucoup d'attaque, ces derniers temps ! Il n'avait pourtant attaqué personne , et causé d'ennui qu'a peu de membres !
Mais il n'avait peur de personne, il dominait un empire dont il était fier ! Le peuple l'aimait car il pensait pas à lui mais bien à son peuple et de ses ressources !

Soudain une voix se fit entendre :
"CONSEILLER ET AMBASADEUR DE LA MSK_A VIENT D ARRIVER AU SPACIO-PORT !"

L'empereur se dirigea vers la sortit, le regard déterminé ! Il marcha dans les couloirs de son vaisseau, il croisa les membres de l'équipage et demanda le capitaine au rapport ! Et il demanda de l'accompagner !
Les deux hommes de fortes statures, se dirige-aire vers un quartier du vaisseau plutôt vide : Les visiteurs étaient rare en ses temps Morose !
Le vaisseau de l'ambassadeur ouvrit sa porte. Différents bruits de verins pneumatique et de mécanique se fire entendre ! Et du vaisseau sortit un homme en grande pompe ! Il était beau et semblait riche et important !

Rapport du Scrib de la MSK_A


Notre ambassadeur entra donc dans le vaisseau mère de l'empereur de PFSM.
-(Ambassadeur) Drôle de nom, PFSM ...
En effet le nom était plus que saugrenu ! Mais bon ...
Dés que nous fument rentrée dans le vaisseau, nous virent deux hommes , habillée en tenu de combats. Ils n'était pas hostiles car aucunes armes n'habiller leurs armures de combats !
Un homme qui n'était pas de petite statures, et qui avait les cheveux brun, long et qui posséder une énorme cicatrice sur le visage.
-(Ambassadeur) (Tout bas) On dirait GOLDORAK ... *
C'était bien vrai ...

Rapport du Scrib de PFSM

Notre empereur s'avança vers l'homme et lui dit d'une voix forte !
-(PFSM) Bienvenue à toi, Ambassadeur de la MsK_A ! Je suis PFSM empereur de l'empire portant mon Nom !
L'homme regarda l'empereur et la main tendu ! Et a ma grande surprise, il l'a prit et souris chaleureusement. Tel deux amis se saluant !
-(Ambassadeur) Bonjour à toi vielle branche ! Alors tu revient chez nous ?
...
Je ne fut que surprit en face à une telle réaction ! Et ma stupéfaction ne fut que renforcer dés que je vit que notre empereur ria à son tour !
Ils se dirigèrent en parlant femme et famille vers la salle de réunion de notre vaisseau !

Rapport du Scrib de la MsK_A

L'ambassadeur, entra dans la salle de réunion !
Une tension s'installa .. et notre ambassadeur commença la conversation :
-(Ambassadeur) PFSM, l'heure est à notre négociation ! Tu veux revenir vers nous ... Pourquoi ?
-(PFSM) ... Tu ne le sais peut être pas mais je me suis fait attaquer pas pas mal d'empires depuis 1 mois interstellaire (une semaine stellaire)
Et je ne peux plus le supporter ! Je ne suis pas un homme agressif et un homme qui a la soif de pouvoir ! Je n'ai qu'un seule bute ! Aidée mon peuple !

...
A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée de la SIA (Public) :: Déconnades :: Vestige :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser